18/02/2007A l'attention des poussines et des poussins
L'ASA Basket est à l'origine de "l'école d'entraîneur" en collaboration avec Beaucouzé et Grez-Neuville. Cette formation appelée "Animateur Club" permet à une quinzaine d'entraîneurs de se retrouver sur 6 samedis pendant la saison pour découvrir les bases de l'entraînement...

La prochaine séance aura lieu le samedi 24 février 2007 à Avrillé salle Tabarly. Nous aurions besoin des poussins et poussines du club pour permettre aux stagiaires de mettre en pratique leurs acquis.

Du coup, pour les poussins-poussines qui le souhaitent, nous vous proposons un entraînement supplémentaire sur cette journée du 24 février de 14h00 à 16h00 à Tabarly.

Merci d'avance pour votre participation. Si besoin, contactez Julien au 06 14 34 82 61.